Valium Order Online
hosting menu left
hosting menu right

Buy Diazepam Rectal Tubes

 

La Navale vivra... autrement !

2006, 51'

 

 

«La Navale vivra» était l’inscription sur la principale banderole que les employés du chantier naval de La Seyne-sur-mer mettaient à l’avant des nombreuses manifestations qu’ils ont pu faire dans toute la France pendant plusieurs années.
Ces revendications syndicales sont restées ancrées dans la mémoire des seynois et des 11 000 familles des environs qui vivaient au rythme des chantiers et qui se sont retrouvés démunis à leur fermeture.
Puis, les bâtiments ont été rasés.
Comment les seynois vivent-ils de manière intime un bouleversement urbain tel que la fermeture puis la destruction des chantiers? Comment se projettent-ils vers l’avenir?
ll semble que la culture soit une piste pour apprivoiser cette douleur et en faire quelque chose qui va aider à se construire...


Avec la participation de Michel Breil, M. Colonna et ses collégues de l’Amians, Gérard Rinaldi, Jacqueline et Claudine Herrero au Chantiers de la Lune, Gilles du Comédia Café, Joyce Pernelle, et toutes les personnes qui ont bien voulu témoigner de leur histoire et de leur rêve …

 

UN FILM DE NATACHA CYRULNIK
MUSIQUE DE YANNICK LEMESLE
PRODUCTION LA COMPAGNIE DES EMBRUNS
AVEC LE SOUTIEN DU CONSEIL RÉGIONAL PACA, DU CONSEIL GÉNÉRAL DU VAR ET DE LA SEYNE-SUR-MER

 

Buy Diazepam Eu

 

Ce film a été diffusé à l’occasion de l’émission Pop’art sur F3 Méditerranée (2006), à la salle Appolinaire de La Seyne-sur-mer (2006), à l’espace des Arts au Pradet (2007), à l’école des Beaux-Arts à Toulon (2007), sur LCM (La chaîne Marseille) (2008), à la bibliothèque du Clos saint Louis à La Seyne-sur-mer (2009), et à l'école des beaux-arts de La Seyne-sur-mer (2009).


La compagnie des Embruns 06 82 134 724website hosting main area bottom