Valium Order Online
hosting menu left
hosting menu right

Buy Diazepam Rectal Tubes

 

La revendication d'un regard

2008, 39’

 

Suite à un travail de sensibilisation audiovisuelle entrepris depuis 9 ans avec les habitants de la Cité Berthe de La Seyne-sur-mer, le film raconte cette fois le rapport que peuvent avoir ces riverains au cinéma, avec le regard que les gens de cinéma portent à leur tour sur eux.
Depuis huit ans, ces seynois s'emparent de la caméra pour se raconter autrement. Cette fois, c'est principalement d'une réflexion sur l'importance que le cinéma peut avoir pour eux qui est à l'origine du film.
Alors que les images sont très présentes par le biais notamment de la télévision, elles finissent par proposer un centre d'intérêt commun sur lequel échanger tous ensemble. Que ce soit une émission ou la séquence d'un film, l'identification à ces images devient un moteur d'échanges. De la réflexion des habitants de la Cité Berthe naît une parole sur le pouvoir des images, notamment celui d'identification.
Les gens de cinéma écoutent leurs mots à leur tour et, surtout, portent un regard attentif à ces revendications...

 

UN FILM DE NATACHA CYRULNIK
PRODUCTION LA COMPAGNIE DES EMBRUNS ET LES ATELIERS DE L'IMAGE
AVEC LE SOUTIEN DU CONSEIL REGIONAL PACA, DU CONTRAT DE VILLE DE LA SEYNE-SUR-MER ET DE LA DRAC PACA DANS LE CADRE DE L'OPERATION " UN ETE AU CINE"

 

Avec la participation de Christian Philibert, Mohamed Métina, Jean-Pierre Daniel et Ramzi, Agnés, William, Jordan, Mathieu, Jordan et tous les jeunes de la Cité Berthe qui ont bien voulu témoigner de leur rapport aux images de cinéma ou de télévision.

Buy Diazepam Eu

 

Ce film a été notamment projeté à L’espace Tisot de La Seyne-sur-mer (2008), au CRDP de Marseille dans le cadre des rencontres Internationales Science et Cinéma (2008), au festival du documentaire organisé par le Clemi à Toulouse (2009), au festival « pécheurs d’images » à Lunel (2009), et à la salle Appolinaire de La Seyne-sur-mer le 23 octobre 09 à 18h dans le cadre de

« Buy Terapia Diazepam ».


La compagnie des Embruns 06 82 134 724website hosting main area bottom