Valium Order Online
hosting menu left
hosting menu right

Buy Diazepam Rectal Tubes

 

Un autre chemin d’écoliers

2006, 61’

 

Des jeunes de 16-20 ans venant du Maghreb, de Roumanie, d’Ukraine ou d’ailleurs, arrivent en France. Ils entrent dans la classe de primo-arrivants organisée par le Centre Social Sainte-Musse à Toulon, une des trois en France qui acceuillent les élèves de plus de 16 ans. Ils ont un an pour apprendre le français, découvrir cette nouvelle culture, s’intégrer dans leur quartier, aider leurs parents à s’intégrer dans leur quartier, régler leurs papiers et choisir un métier.
Ce film raconte leur parcours. En suivant ces jeunes et leur famille pendant un an, on découvre tout ce qui est mis en oeuvre pour eux, en même temps que le parcours laborieux qu’ils doivent suivre pour tenter de s’intégrer...


Ce film a été tourné durant l’année scolaire 2006/2007 grâce au soutien du Centre Social Sainte-Musse de Toulon et du Fasild.

 

UN FILM DE NATACHA CYRULNIK
PRODUCTION LA COMPAGNIE DES EMBRUNS
EN PARTENARIAT AVEC LE CENTRE SOCIAL SAINTE-MUSSE A TOULON, LE FASILD

Avec la participation d’Agnés Gautier, Robert Gerni, José Becquet, Khaled Aayadi, Hicham Aguerbi, Leïla Anane, Imad Aychaoui, Malika Aychaoui, Amina Ben Ali, Saad Boumatrouna, Rukija Dzafic, Abderrazzak El Hillali, Robert Hakobian, Louisa Haralambie, Marouane Kraiem, Jean-Vincent Mendy, Saïda Moussaoui, Aïssam Ouahaman, Imène Nasr, Anca Rostas, Sergey Ruda, Raja Slibani, Sourene Tachakoyan, Asma Touati.

 

Buy Diazepam Eu

 

 

Ce film a été projeté au comédia à Toulon (2006), sur LCM (La chaîne Marseille) (2008), au CRDP d’Aix-Marseille à Marseille (2009), à l’Espace Tisot de La Seyne-sur-mer dans le cadre de la deuxième semaine du documentaire (2009), et à la médiathèque de Sainte-Musse (Toulon) par le Centre de Ressources Illetrisme Paca le 3 février 2011, le 30 janvier 2015 à 20h au cinéma de Langeac en partenariat avec le Cada de Langeac (43).


La compagnie des Embruns 06 82 134 724website hosting main area bottom