Valium Order Online
hosting menu left
hosting menu right

Buy Diazepam Rectal Tubes

 

Tu danses ?

2008, 33’

 

"Un jeune qui pratique le hip hop en amateur. Une femme à la retraite qui n’a eu pratiquement aucune expérience de la danse. Ils ont accepté le défi : ils se rencontrent dans l’espace clos et réduit de la boîte à danser du spectacle d’Isabelle Magnin "Le Vol d’Icare". Ils inventent des passerelles pour dialoguer, s’apprivoiser, tâtonnent pour trouver l’ébauche d’un langage commun. Ils s’essaient au mouvement. Ils cherchent aussi, chacun à sa manière, une danse possible dans cet espace déjà trop petit pour un seul et rendu encore plus exigu par la présence de l’autre.
Par cet échange chorégraphique, un dialogue entre les générations est rendu possible. C’est aussi un jeu chorégraphique où mouvement maximum et mouvement moins ample mais tout autant chargé de sens se répondent et laissent voir l’humanité à travers la rencontre des êtres qui dansent.
Le film témoigne des moments heureux et de ceux plus difficiles où il fallait dépasser les obstacles. La caméra est aussi l’instigatrice de la réflexion de chacun sur ce projet et sur son sens."


Avec Caroline Megglé et Sidya Sagna. En collaboration artistique avec Isabelle Magnin, chorégraphe de la Compagnie Grand Bal, sur une proposition artistique d'Isabelle Magnin à partir de la scénographie du spectacle  "Le Vol d'Icare".


Ce film a été réalisé grâce au soutien de l’Espace Tisot de La Seyne-sur-mer, en coproduction avec les Ateliers de l’Image.

 

Ce film sera projeté à l’Espace Tisot de La Seyne-sur-mer le 24 octobre 09 à 18h dans le cadre de

« Buy Terapia Diazepam ».

S’éloigner des clichés et créer

2008, 30’

 

"Alors que l’on perçoit facilement les cités comme des endroits sales ou les voitures brulent souvent, des jeunes s’appliquent à montrer leurs investissements, leurs motivations, leurs centres d’intérêts."


Avec Sidya, Medy, Amin, Ramzi, William, Jean-Paul, Mohamed, et tous les habitants de la Cité Berthe de La Seyne-sur-mer qui ont participé au film.


Ce film a été réalisé grâce au soutien de la Drac Paca dans le cadre de l’opération "Passeurs d’image 2007", et du contrat de ville de La Seyne-sur-mer (Conseil Régional Paca, Ville de La Seyne-sur-mer, l’Acsé, TPM) et du Conseil Général du Var en coproduction avec les Ateliers de l’Image.

 

Buy Diazepam Online From India

 

Ce film sera projeté à la salle Appolinaire de La Seyne-sur-mer le 23 octobre 09 à 18h dans le cadre de

« Buy Terapia Diazepam ».

Paroles d’eau

2004, 26’

 

"Dans une autre dynamique par rapport aux films précédents, l’idée cette fois consistait à déambuler dans les rues de la cité Berthe et de demander ce que le mot "eau" évoquait."


Avec tous les habitants de la Cité Berthe de La Seyne-sur-mer qui ont participé au film.


Ce film a été réalisé grâce au soutien de l’Alhambra Cinémarseille, et de l’Espace Tisot dans le cadre de son exposition sur l’eau en Novembre 2004.

 

Ce film sera projeté au Collège Wallon Mandela de La Seyne-sur-mer le 22 octobre 09 à 18h dans le cadre de

« Buy Terapia Diazepam ».

 

La parole de l’Art

2005, 23’

 

"Dans la même logique que précédemment, l’idée cette fois consistait à déambuler dans les rues de la cité Berthe et de demander ce que le mot "art" évoquait."


Avec Sophian, Michel Breil, Foufa, Elena, Cepa, Sandra, Marie-Johanne, tous les habitants de la Cité Berthe de La Seyne-sur-mer qui ont participé au film.


Ce film a été réalisé grâce au soutien de la Drac Paca dans le cadre de l’opération "un été au ciné 2005", et du contrat de ville de La Seyne-sur-mer (Conseil Régional Paca, Ville de La Seyne-sur-mer, Consiel Général du Var et Préfecture du Var).

 

Ce film a été projeté à l'espace Tisot de La Seyne-sur-mer (en 2005 et 2008), aux rencontres "culture du coeur" du Var (automne 2006), à la médiathèque du var de Draguignan (sept. 2008), et au Collège Wallon Mandela de La Seyne-sur-mer le 22 octobre 09 à 18h dans le cadre de

« Buy Terapia Diazepam ».

Ma cité rêvée

2003, 29’

 

"Dans la continuité des deux films précédents, un noyau de jeunes du côté du Germinal tentent de définir ce que pourrait être leur cité rêvée"


Avec Sandra, Agnés, Kathoua, Yacinthe, Romain, Fathou, Cepa, et tous les jeunes de la Cité Berthe de La Seyne-sur-mer qui ont participé au film.


Ce film a été réalisé grâce au soutien de la Drac Paca dans le cadre de l’opération "un été au ciné 2003", de l’Alhambra Cinémarseille, et du contrat de ville de La Seyne-sur-mer, avec la participation d’Agathe Nomade village.

 

Ce film sera projeté à Gaspar de La Seyne-sur-mer le 21 octobre 09 à 18h dans le cadre de

« Buy Terapia Diazepam ».


La compagnie des Embruns 06 82 134 724website hosting main area bottom